Marketing digitale analyser la concurrence
Analyse,  branding,  Content wrighting,  growth hacking,  Longtail keyword

Marketing Digitale : la petite boulangerie ses concurrents, Analyse Digitale

Nous sommes bien clair, que notre rôle de consultant en digitale communication et Marketing, se base sur les IN et OUT .Nous nous basons sur les Datas. Les informations collectées, suite a notre première recherche.L’ expert Marketing propose parfois,  des solutions hybrides (Digitale et terrain ) qui visent l’ amélioration,  de l ‘activité commerciale . Une boulangerie ? Certainement,  Il est difficile d’imaginer, une petite structure commerçante concourir, dans le  circuit des grands, du secteurs de la boulangerie. Pour venir a bout de ce doute, il suffit de lire des articles marketing. Beaucoup de Marketeurs, sur toute la planète arrivent, a faire de bon chiffres d’ affaire, malgré  la concurrence des géants de secteurs. Les approches et techniques de ventes ont beaucoup changées,  par l’arrivée des Smartphones et des technologies web.

La concurrence Digitale produits  .

Les  experts  Marketing digitale.  il est primordiale, de bien comprendre la concurrence et de la suivre. Une analyse des concurrents, peut être évaluée, par une combinaison de  recherche sur google. l’ Analyse des résultats de recherches,  peut être optimisée par l’ intersection des résultats de différents outils Marketing et analytics. Cette intersection de data récoltées,  nous assure une vision très approfondie.

Trouver des données sur les tendances de recherches Google Trends

Le rapport sur la concurrence , nous aide sur le choix,d ‘un produit a commercialiser . Niche locale des boulangeriesSi ton produit est très consommé, cela montre que vous êtes dans un bon marche. Un outil, tel que google Trends, vous offre gratuitement, une liste de données sur les tendances de recherches. Les  tendances de recherches de google Trends, rapporte sous forme de graphiques des informations sur les catégories, la localisation ainsi que d’ autres informations. On peut trouver, ce que cherchent, les internautes dans une région. Trouver les produits qui donnent un bon résultat et pourquoi ? , les produits qu’ il faut éviter. Etudier #laconcurence peut être l’ objet d une veille au quotidien pour une entreprise c est un peu comme lire le journal du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *