test vitesse de website
Analyse,  Utilitaires

Site web : Comment tester le temps de repense et la disponibilité de son site web

Quelques fois, on a besoin de tester la disponibilité, et le temps de repense “Uptime ” de notre site web. Cela peut nous aider, a comprendre l état general de la disponibilité de notre site web et une aussi une chose très importante qui est la le temps de repense de notre site web.

Dans nos articles precedents, celui sur la stratégie Marketing pour un dentist et du Marketing pour petites entreprises et indépendants Marketing pour plombiers . Nous avons parler, dans les deux articles, de l’ importance du paramétrage, de votre site web. Nous avons vue, l’ importance de la vitesse du site web. Un site qui n’ est pas disponible tout le temps peut pénaliser gravement votre experience sur le web.

Free Website Uptime & Availability Test tools (tester le temps de repense)

Certains outils, sont capables de vous aider a réussir des setup pour améliorer ou corriger l état general de votre site. Le site uptrends.com/tools/uptime est un “Free Website Uptime & Availability Test tools” pour le test, temps de repense et la disponibilité. une liste d’outils, pour faire une verification sur ton site . Tu vas enter l’ adresse URL, de ton site web, puis valider par le button . Un test sur plusieurs serveur est lancé .

Notre site est il disponible ?

La version gratuite de Uptrends Uptime test, Nous informe que notre site est disponible.

Test notre site sur plusieurs GEO

Pus de 207 global points de test , sur différente GEO .

Temps de repense : Emulated load times

Le calcule du temps de repense, de votre Site web. Cette métrique peut servir a savoir si notre site web se charge dans des délais correctes.

Conclusion

Un site web doit être rapide et toujours disponible. Certains problèmes de sécurité et de setup peuvent rendre ton site web pas trop exploitable par tes utilisateurs. Corriger ces problèmes est une nécessite.

Les utilisateurs de WordPress, ont beaucoup de plugin, pour corriger, les erreurs sur un site web. Nous verrons, dans les update de cet article, les meilleurs setup pour word-press.

Un commentaire

Laisser un commentaire